Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Répertoire de tutoriels
1 janvier 2012

Dossier écharpes et snood

Un snood cousu chez DDou et Cie

echarpe 4

Une écharpe en dentelle chez Broderie passion

crochet-1364

 

Le tuto sur Make it and love it adapté par Goutte de lé pour en faire une écharpe.

chunky-braided-scarf-tutorial

Une écharpe pour homme sur Pour mes 2 princesses

echarpe 1

Echarpe ajourée chez Helenespat

echarpe-Tapestry-1

Echarpe en laine polaire sur 103 idée de Joline

Echarpe 2

Un snood sur Ma petite frabrique

echarpe 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Répertoire de tutoriels
  • Ici, je vous propose régulièrement des tutos du net que j'aime particulièrement. En CLIQUANT SUR LA PHOTO vous serez redirigé vers le site du créateur. Si vous avez des tutos à proposer ou si une publication pose problème, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 163 697
Archives
Publicité